Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Position dodo et chaleur

Messages recommandés

Les Octodons me font vraiment rire
J'essayerais de vous prendre une photo un de ces jours prochain...
Ils ont tellement chaud.. pour dodo ils s'allongent comme des crepes, ecartent un peu les pattes arriere et releve le fessier, c'est vraiment marrant.

Ou alors ils sont couché sur le coté, comme des miaou

J'ai meme mon tatayé, lui carrement allongé sur le dos les pattes en l'air et va sy que je m'amuse.. on s'est amusé a lui gratouillé le ventre avec un pti bout de paille il levé la patte, je crois qu'il apprecié :D

Apparement pas de réponses, pas grave

Ils sont trop choux, dans le hamac, allongé sur le dos les pattes en l'air et ils se laissent gratouiller le ventrou

Sont a croquer !

On attend surtout les photos !! :-)

J'ai eu un octodon aussi et quelque soit la température il s'enroulait dans une serviette comme une couette les 4 fers en l'air ! Trop marrant

ils sont dans un vivarium? Moi on me l'a fortement déconseiller, les miens sont dans une cage a furet

Coucou Jessi, grâce à toi, ma fille va avoir un octodon lol! On a la cage et on attend d'être revenu de vacances pour trouver son occupant.

C'est vrai c'est bien ça, vous verrez c'est très gentil et ça gazouille tous le temps

Voila comm Juls :D

J'essai de les prendre mais y sont pas au soleil du coup le flash les reveilles ou alors ca ebloui trop, j'essairais de reprendre sans que ca les genes CLIN DOEIL C'trop chou en plus meme en les touchant y bougent pas :D

Oui ils vivent en terrarium bien aménagé pour qu'ils aient des espaces en hauteur, une grande roue de 30 cm de diamètre une cabane en bois, des cachettes et de l'espace pour courir.

J'adore aussi lorsqu'ils se mettent en piramyde.
Ce midi on mangé en famille et comme j'emmnui toujours, jregardais les dodon et plouf, alors en haut tous dans le hamac allongé sur le dos les uns sur les autres (4femelles) et ensuite dans la section du bas, les 5males en pyramide, trop chou !!!

(jprecise, cage separé hein, autant eviter les multiplication de dodon :D)

• Créer...