Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouh

Où placer ma cage ???

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai emménagé avec mon ami mais mon chichi est toujours chez mes parents, je pense l'amener d'ici une semaine.(Actuellement mon chichi est en face d'un fenêtre donc ds une pière assez lumineuse).

Le problème c'est que je ne sais pas où placer la cage, soit je la met dans le salon qui une pièce très très lumineuse et on m'a toujours dis qui ne fallait pas mettre les chichis trop à la lumière.

Sinon mon entrée est très grande, il y a un renfoncement mais pas de fenêtre donc plutôt très sombre =/. Ou sinon c'est le couloir qui est un peu lumineux.

La seule pièce qui est ni sombre ni lumineuse c'est la chambre mais j'ai lintention de dormir la nuit lol.
Est-ce que le changement de lumière peut influencer son comportement ?

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil est pas bon pr les chichis parce qu'ils peuvent pas transpirer quelque chose comme ça jcrois
ne le mets pas dans le salon c'est pas bon pr lui jpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le changement de lumiere peut influencer, de sorte qu'il soit eveillé ou autre.
Sinon du moment que le soleil tape pas trop fort, et qu'il n'y a pas de courant d'air, ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont dans ma piéce à vivre (salon salle à manger cuisine) et tout se passe bien ils ont une grande cage et pas la lumiére du jour sur eux je les ai mis dans un angle de la piéce à l'abri des courants d'air . Au moins on peu les voir tout le temps CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y'a beaucoup de lumiere ,il faut que tu t'arrange pour ne pas qu'ils soient face aux fenetres,deja pour l'été car le soleil peut leur etre fatal mais aussi courant d'air ect....Mais si ils ne sont pas pres de la fenetre ou en face tout va bien CLIN DOEIL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est dans ma chambre ! il n'a pas de lumière direct sur la cage, ni l'air froid de la clim, ni trop de bruit la journée ! en retour il me laisse dormir la nuit ! mdrrr il m'a jamais dérangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...