titi60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, Voila notre couple de chinchillas ( lola femelle wilson mozaic et snoopy beige hétérozygote) pour leur 2eme portées ont eu trois petites une pink white avec un peu de beige sur la tête et sur le derrière, pour les 2 autres je crois qu'elles sont pastels mais je doute et j'y comprend plus rien avec les mutations est ce possible? Dans ce cas apres ce que j'ai lu sur les mutations un de mes chinchis serait porteur ebony ? J'en profite pour dire qu'elles seront sevrées est a vendre debut septembre dans le 60. J'essayerai de mettre des photos des que possible. d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vu ton couple, tu pourrais avoir du beige, du pink white, du standard ou du white mosaique. Si tu as des pastels, est'tu sûre des mutation de ton couple? Ta femelle peut être white ebony ou bien ton mâle pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir, voila les photos ce qui me fait douter sur les petites chinchi beiges c'est qu'il n'y a pratiquement pas de blanc sous le ventre Voila la maman wilson mozaic lola Le papa snoopy beige heterozygote (avec du blanc sous le ventre) La petite pink white Et voila les 2 petites ou je doute et je trouve pasqu'il est les yeux rubis comparer au male help bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pourrais-tu faire une photo des pattes avant de lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila la photo est un peu flou lola est comment dire une chinchilla très speed elle a un peu de noire juste a la base des pattes sur 3-4 mm derrière uniquement dur a voir sur la photos. J'ai remarquer aussi que les oreilles des 2 chinchi beige ne sont pas franchement rose comme avec la pink white et elles ont autour de l'œil des poils plus clair. Je pense que d'ici 1 mois les couleurs seront plus marquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites