Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audeb

vibrisses coupées

Messages recommandés

(Je remets mon message dans cette rubrique et je laisse le soin à Sabrina d'effacer mon message qui ne sera pas dans la bonne rubrique, merci par avance :-) et puis j'avoue je suis super inquiète !

Bonjour à tous

Comme vous le savez j'ai deux chinchillas males, deux frères élevés ensemble, depuis 1 mois...Tsuki est un chichi curieux et très proche de mon conjoint et moi, il veut tout le temps venir sur nous...Mako a été plus long à venir vers nous mais a confiance et se laisse maintenant facilement manipulé. Mako est toujours collé à Tsuki, il cherche son contact et ils jouent beaucoup ensemble. Je suis partie 3 jours en déplacement pour mon travail et je suis rentrée ce soir. Je trouve mon conjoint catastrophé car Mako a eu pas mal de vibrisses coupées. Je pense que ça peut être 2 choses :
- soit Tsuki lui a coupé (pour quelle raison ??) quand ils font leur séances d"épouillage"
- soit Mako fait sa mue (peut il perdre ses vibrisses ?)

Les loulous ont 4 mois et demi.

Avez vous connu de telle situation ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Merci d'avance

Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ais eu le cas ou Tchi rongeais celle a Wouchy mais pour kel raison?????????

En tous cas un jour elle c'est arrete toute seul!!!!

Je peux pas trop t'aidé c'est tous ce que je sais!Ca a repoussé et voila!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma Bali qui coupe aussi les moustaches de la petite Dove. Elle le faisait aussi avant quand elle était avec Chiva, (qui est décédée), Chiva n'avait plus de moustaches alors que celles de Bali étaient super longues !!! Et là Madame recommence avec la petite nouvelle, on m'a dit que c'était plutôt une histoire de domination, c'est Bali la chef, quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...