jessi76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je pense que c'est une femelle , elle est née hier black velvet porteur violet le papa est black velvet et la maman violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh!Je te le remet car je l'ais déja vue sur un autre site! Mais elle est très mimi ta petite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh qu'il est mignon !!!! Bien noir en plus, mes bébé BV, sont tout grand moi maintenant, des terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop mimi ton petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est magnifique se petit bébé ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu va la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est toujours craquant des ptits loups comme ça bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop chouXe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop mimi !!! ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites