vaness52 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonsoir Je souhaite psséder un chinchilla mais n'y connaissant pratiquement rien je voudrais m'informer! J'ai reperer une cage sur zooplus. C'est une cage a furet xl qui est à 149e elle a deux étages avec un hamac. Je voudrais savoir ce que vous en penser niveau espace! en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui c est bon pour ton chichi il suffi kel soit bien amenager pour lui sa veux dire avec des etagere une petite maison et kil est encore de la place pour sauter car sa aime bien sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le mieu serais aussi de remplacé le plastique par des planche en bois de hetre! Ca coute environ 25€ et tu coupe comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness52 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour vos réponses; vu que ça aime sauté, une volière serait peut etre le mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Effectivement mais fais attention qu'il ne puisse pas tombé d'une hauteur superieur a 1m car ils peuvent se faire très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui unr voliere serai le mieux mais en attendant que tu en achate une sa lui suffi si tu l amenage bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness52 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour met la cage vaut 149 euros et les volières sont au même prix un peu prêt donc autant en acheter une des le départ et bien l'aménage. J'essayerais les étages en plastique et je lui mettrais du bois à ronger si ça peut éviter qu'il ronge un peu le plastique. En animalerie, la ou il y a les pierres à ronger etc ils vendent des petits bâtons de bois, est ce bien pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui tu peu achete la pierre a ronger et les bois c est ceux que moi il son et il se regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en ai une pour furet, meme 2 (le duplex et la simple) elles sont tres bien, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites