vaness52 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonsoir, Je souhaiterais acquérir un chinchilla est ce que c'est gentil? est ce que ça mord? que me conseillez vous pour l'apprivoiser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut le chinchilla et un animal tous doux tres gentil et defois sa mort pour te dire kil en as marre d etre dans t a main moi j ai petit couple il son tres gentil defois le male me mort c est parce que il en as marre d etre dans ma main il veu balader car sa aime bien les balades d au moin 1 heure par jour voila tous ce que je peu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est vrai qu'il peut arrivé que les chichis morde, tous dépend du caractère! En général c'est plus pour gouter que autre chose! Les premier jours il faut les laisser tranquil pour qu'il s'abitue a toi! Apres tu l'appate tous les jours avec une friandise! (privilégie un bout de plante tu peux aller voir les sujets qui les concernes tous est expliqué) Une fois abituer a toi tripote le le plus possible!(des caresses, sortie dans les bras...(attention a respecté son cicle de someil)) Apres cela il y aura confiance! Tu peux aussi t'attendre a un écheque car certain on vraiment un sale caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites