aline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour j'aimerai savoir quel est l'espacement maximal possible entre les barreaux pour eviter la fugue de Louise en fait je souhaite transformer une cage pliante pour chien en cage à chichi la cage fait 1m22 sur 83 et 70 je pense la mettre debout et de l'habiller en bois merci vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour évité qu'il ne se fasse mal je crois que c'est 2,5cm mais le mieu c'est entre 1 et 1,5cm! J'ais déja vue des chichi pros de la fugue qui on réussi a écarté les barreau donc je pence que un petit éspace serait mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour ta reponse je pense que ça va aller et les barreaux d'une cage pour chiens sont un peu plus solides qu'une cage pour lapins mais je serais prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Attention quela pate ne passe pas au travers il risquerait de se la cassé en jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On peut pas pencé a tous!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour ta cage, c'est ce que j'ai fait pour ma Croquette. Je l'ai eu a 4 mois et sur le coup, elle passait a travers les barreaux a certains endroits. Pour y remédier, j'ai du mettre du grillage autour et le tour était joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites