baptiste11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour j'ouvre cette rubrique par se que j'ai u mon mâle qui a u la patte cassé est je me suis baucoup instruit sur les patte alors si vous aver des question sur les patte casser n'ésiter pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Fais attention au langage sms Baptiste c'est écrie dans le règlement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a désoler je ne fais pas éxpré je né pas l'habitude d'écrire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est pourtant comme ça que l'on écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wouchy a écrit:Fais attention au langage sms Baptiste c'est écrie dans le règlement! T'va finir par etre modo toi si ca continu En tout cas merci a toi, vu que j'ai un peu d'abscence je vois que tu t'en sort tres bien dit donc, je te lis donc tres souvent, c'est super mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 baptiste a écrit:a désoler je ne fais pas éxpré je né pas l'habitude d'écrire comme sa C'pas etre stupide t'en fais pas, t'as simplement pris de mauvaise habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouai! Comme beaucoup! Moi aussi je dois faire attention a ne pas mettre de sms et quand je vois que j'en ais mis je corrige! Par contre les fautes laisse tombé j'arrive pas a me corriger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui quand tu fais toute la journé msn et apré tu dois bien écrire c dur est pourtan je me relis (merci au truc qui souligne en rouge quand on a mal marquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites