leschichidu62 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonsoir, hier j'ai été acheter de la nourriture pour mes chichi mais par manque de chance il n'y avait plus celle que je prend d'habitude mais il y avait la même manque " prestige " regardez :: celle que je prend d'habitude :: celle que j'ai du acheter :: mais comme vous le voyez le paquet que j'ai acheter ce n'est pas special chinchilla est ce que c'est problème pour les chinchilla ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 août 2008 Coucou Bah perso j'ai chichi du terroin... je connais plus trop les autres nourriture mais mieux vaut quand meme prendre des truc pour chinchilla seulement. Ce qu'il faut eviter, ce sont les melanges, souvent bourré de betises en tout genre, caroube raisin secs, etc.. ou alors il faut passé une nuit a tout trier, l'enfer :s c'est un melange le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 1 août 2008 voilà la nourriture du paquet que j'ai acheter hier :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 1 août 2008 normalement aucun souci vue kil y as la foto du chichi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Coucou! Moi a t'as place j'irais acheter du terroin (ou autre granule)! Tu poura pas faire de sevrage vue que tu n'a plus de ton ancienne nourriture mais bon ce sera meilleur que ca! Comme tu as pue t'en rendre compte dans ce mélange il n'y a pas de granule mais que des friandises! Sans compte que les mélanges Prestiges est l'une des plus mauvaise nourriture pour chichi! Pour la nourriture meme si sur l'embalage ce trouve un chichi mieu vos éviter les alliments adapté a plusieur animaux! (cela compte aussi pour les autres animaux)! Que tu prennes cobaye, lapin ou chichi aucun n'as besoin du meme apport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 3 août 2008 d'accord merci est la nourriture j'en fais quoi ? quelqu'un est interaisser je la vend 7e je les payer 8e95 est je m'en ai presque jamais servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je sais pas! Comme jesais pas si c'est bon pour les lapin ou cobaye je prefaire pas dire de bétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 août 2008 Aucun idée pour les autres animaux.. sinon il faut trier deja si tu veux pas gaspiller. Tu met les caroube et raisin sec et baie (s(il y en a ) de coté dans une boite hermetique, que tu leur donnera en guise de friandises. Le reste qui est bof tu jette, et tu recupere les granulé que tu connais deja. Evidemment gonflant le triage, je l'ai fait une fois, au debut il fallait faire un transfert de nouriture pour les miens et en animalerie ils avaient cette saloperie du coup je me suis triée toute la boite et j(ai tout departagé ! Voila sinon oui, faut vraiment eviter ces mpelanges une fois trié tu pourra te rendre compte de l'ampleur des gourmandises qu'il y a la dedans :s Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci mais j'ai acheter la nourriture que j'achete toujours je c'est pas se que je vais en faire mes je pense que je vais la revendre vu qu'elle na presque jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfafla 0 Posté(e) le 24 août 2008 si tu ne peux pas la revendre tu peux peut etre les garder et leur en mettre comme friandise une toute petite poignée de temps en temps!les miens aussi avaient ça avant que je connaisse ce forum et quand je suis passée au chinchilla du terroin ils ne voulaient plus manger pendant plusieurs jours,et puis c'est revenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oki merci je leurs mettrer une poingnée de temps en temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 chrisfafla a écrit:si tu ne peux pas la revendre tu peux peut etre les garder et leur en mettre comme friandise une toute petite poignée de temps en temps!les miens aussi avaient ça avant que je connaisse ce forum et quand je suis passée au chinchilla du terroin ils ne voulaient plus manger pendant plusieurs jours,et puis c'est revenu!!!!! Je faisais ca aussi, enfin moi j'avais eu unmelange au debut, j'avais tout trié, et j'leur donné les friandises à part lorsque c'etait leur pti moment de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites