nounouch 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai fait une cage maison pour mon Doodle ! et bientot un autre bébé va le rejoindre, ils vont bien s'amuser ! la première; vue de dehors avant que Doodle soit la le 2em: vue de dedans avant que Doodle soit là le 3eme: Doodle, le 1er jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 3 août 2008 super super bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe comment tu as fais pour faire les dessin sur la porte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 4 août 2008 bein j'ai déssiné au crayon puis mon beau-père a découpé avec une scie sauteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben pour le micket j'adore très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui tous le monde me le dit ! a la base je voulais faire une tête de chichi ! mais chuuutt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 4 août 2008 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness52 0 Posté(e) le 5 août 2008 bravo super cage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci c gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tres jolie t'as cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci a tous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très jolie cage en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites