Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouch

un copain pour Doodle

Messages recommandés

mon chichi a 4 mois et dans 2 mois je vais lui chercher un petit copain!
apparement il faut pas les mettre ensemble tous de suite, j'ai pas d'autres cages, donc sa me fait un peu flipper!
du coup, sa me fait peur qu'ils ne s'entendent pas....
en faite j'ai pleins de peur tous d'un coup...
aidez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut que tu les sorts ensemble ensuite pour la cage sa serais mieux que tu en est une deuxième car la nuit tu ne peux pas savoir se qu'il se passe c'est ma facon de penser voilà
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c que Doodle a une cage spéciale (voir dans la les photos des cages) et je pe pas en faire une autre par manque de place et d'argent, mais si c pour pas longtemp, j'ai une cage mais pas trés grande !
et pour les sorties qui sont obligatoirement dans ma chambre, (car la maison est en travaux et il y a que ma chambre de sur) est-ce que je dois tenir le nouveau BB pour voir si sa passe bien et éviter qu'ils aillent tous les deux sous le lit par exemple....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu entend qu'ils battent tu peux les séparés mais sinon tu les sors ensemble et tu les laisses faire tout si il se suivent ect c'est bien pour le nouveau même que c'est une petite cage se n'est pas pour longtemp juste pour 1 semaine tu les sors tout les jours ensemble est après 1 semaine tu peux les mettre ensemble et voir si ton chichi accepte le nouveau dans sa cage et tu vera bien ensuite si il ne l'accepte pas tu devra acheter une nouvelle cage c'est 2 males ? ou 2 femelle ?
moi j'ai 2 male ensemble je les ai sortie tout les jours ensemble et après 1 semaine je les ai mis ensemble et je n'est pas eu de problème parfois ils se battent car le petit aime bien allait embetter le grand quand il dort xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deux males !
ils on 4 mois d'écart !
merci pour ces conseils !
j'espère qu'ils vont s'accepter car je n'ai vraiment plus de place !
en tous cas je ferais tous pour qu'ils deviennent inséparables ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère m'a donné une idée et j'en ai fait part a 'l'éleveuse" elle est d'accord ....
elle va m'envoyer dans quelques temps un tous petit morceau de tissu dans une enveloppe imprégnier de l'odeur du petit nouveau, ainsi que de la litiere ! tous les soirs je le ferais sentir a Doodle et comme sa l'or de la 1er rencontre il connaitra deja son odeur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...