frederic1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour à tous, depuis pas mal de temps déja j'éléve des chinchillas, et je les vends à des neophytes. Je pense que le mieu maintenant et de les vendre plutot à des éleveurs plus ou moins expérimenté. En effet, il est plus rassurant de savoir ses petits protégé entre de bonne mains. J'ai actuellement 2 petit nés le trente mai. Je garde la femelle pour une reproduction avec un de mes males restant celibataire. Le male, qui est trés amitieu est donc disponible. Il a donc 2 mois et demi et se porte à merveille. Il est gris argenté et est à vendre pour 55€ à débattre. Il est toutefois à venir chercher chez moi, en Picardie. Dans le pire des cas, je peu l'amener à Amiens ou à Abbeville. Plus d'information au 06.34.45.60.86 Je vous remercie d'avance, Amicalement, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je suis pas daccors avec toi! Tu étais un débutant comme tous le monde et pour cela tu dois savoir que ce n'est pas parce qu'il sera entre les mains d'éleveur qu'il sera mieu! J'en ais vue qui on de petite cage pour plusieur individue!!! Qui ne sorte jamais, qui ont pas de calin et pas de nourriture vraiment mieu!!! Gris argenté c'est quoi? Wilson argenté, mosaic, white ébony...? Le a débattre me dérange aussi je trouve que ca fait objet! Apres c'est mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je suis plutôt d'accord avec Wouchy. De plus, tu étais débutant il n'y a pas encore si longtemps vu que le 11mars tu disais donner 2 cuillères à soupe de tournesol à tes chichis. Oui, par curiosité, je suis allée lire tes anciens posts. Tu ne m'en voudra pas mais tu a l'air de jouer les pros dans ton annonces mais tu es néophyte comme tout le monde je pense. En plus, comme tu l'avais dit, tu n'y connais rien en mutation et tu avais raison car gris argenté, c'est quoi? standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 8 août 2008 c vrai que le a debattre passe tres mal ce n'est pas un jouet mais un etre vivant qui a le droit lui aussi au respect tu n'est pas sur le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites