Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouch

elle se gratte

Messages recommandés

une copine voudrais un conseil : ma femelle n arrete pas de ce grate de temp en temp es que c est normale car apres kel a pris son bain de sable elle va en dessou son buvoir et il y des goutte ki lui tombe dessu es que sa serai sa qui la fe grate j ai regarde elle n as pas de puce en tous cas j en vois pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi se gratte de temps en temps, du moment qu'il n'y a pas de trou dans le pelage, ou de crouttes, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Bruflo. Mes filles le font aussi à l'occasion. . Après faut juste voir si il n'y aurait pas un chien ou un chat , il se peut qu'elle ait attrapé des puces s'il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchilla se grattent quand meme assez souvent.
Pas forcement un signe de puce ou autre, d'ailleur les puce c'est bien rare elle ne parviennent pas a vivre dans cette fourrure.

Sije me souvient bien pour verifier la presence de puce, il faut fautrer le poil de l'animal au dessus d'une linge blanc, et si des point noir aparaisse il faut mouiller, si ca devient rouge c'est qu'il y a des puces .

Bref, a t'elle remarquerai des plaque ou dees manque de poil aux endroit gratté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...