nounouch 0 Posté(e) le 4 août 2008 je voudrai savoir au niveau du poid de chichi car moi j ai mon male qui pese que 246g pese ce matin es normale pour un petit de la portee de 4 quand je l ai eu il pese" 162g et il avais 3 mois et demi en trois semaine il a pris 84 g es que c est assez pour lui et ma femelle pese 298g es normale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je trouve que c'est un peut light mais il y a des chichis de petit gabarie!!! Donc s'il ne paraisse pas avoir la peau sur les os et qu'il mange bien je ne pence pas qu'il y ait de crainte a avoir! Elle a quelle age t'as femelle? Tu l'as mise avec le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 6 août 2008 la femelle a 4 mois et elle est toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok! Elle va encors prendre! Faudra voir a l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui pour le moment encore petit, ya le temps de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites