nounouch 0 Posté(e) le 4 août 2008 coucou sa fait 2 ans a peu prés que j'ai ma lapinne (biscotte), et au début tout allé bien puis d'un coup un jour elle c'est mise a être méchante, je ne peut plus rien faire avec elle, quand je veut la prendre, elle se débat et me griffe (j'en ai des cicatrices), quand je lui donne a manger elle me fonce pratiquement tous le temps dessus et "grogne", quand je la lache elle s'acharne sur tous ce qu'elle voit (coussin, fil électrique..) je ne sais plus quoi faire pour la rassurer et en faire un gentil lapin ! je comprend pas je l'ai jamais taper ou quoi que ce soit.... je suis désespéré, je veut plus continuer comme sa, mais je veut pas m'en séparer non plus ! AIDEZ MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors si quelqu'un a un conseil je veux bien l'avoir j'ai le meme soucis avec le lapin de mon copain un enfer une vrai saloperie et tout allé normalement avant et d'un seul coup comme toi!!!je suis desesperé aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cela arrive souvent avec certain lapin, j'ai eu le cas quand elle a commencé à devenir adulte, c'est a dire à maturité sexuelle, elle est devenu très agressive, je ne pouvais plus mettre la main dans la cage, elle me sautait dessus. Ma fille a actuellement une lapine naine de 4 ans environ et il y a des périodes (pendant ses chaleurs) ou elle grogne et est un peu plus agressive, autrement elle est très gentille. Mais cela arrive aussi avec des lapins de clapier qui sont de vrais lions, une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai vraiment pas de bol ! avoir un lapin et le laisser dans sa cage comme un décor (j'exagère) c'est pa cool ! c'est pas une vie pour elle non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites