Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ONYX 13

MON CHINCHILLA BAVE

Messages recommandés

Coucouc tout le monde donc comme je lai dit je suis nouvelle ici.
J'ai de nombreuse question auquel je n'ai pas de reponse dont une importante.Hier j'ai sortit mon chichi dehor en lesse au bord de leure et il s'est mis a baver et a devenir tout froid et est devenu bizard la maintenant depuis se matin sa va beaucoup mieux mais j'aimerais savoir pourquoi il a fait sa? afin que sa narrive plus.

si cela est ariver a quelqu'un ou si quelqu'un cest.....j'attend vos reponse

Merci danvance dcd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, ça veut dire quoi au bord de leure et perso, j'utiliserais pas de laisse pour mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bord de leure cest le bord de leau quoi!
Et pour le promener en dehors de chez moi jai pas trop le choix je doit lui mettre un arner et une lesse car sinon il s'enfuit et la je pourrais pas le recupéré car le mien est tres sauvage car avant que je l'aye il a eu plusieurs maître donc voila.Sinon cest tu pourquoi il a eu sa?
Merci help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! le fleuve l'Eure... En fait, je n'ai jamais vu quelqu'un sortir son chichi en extèrieur en laisse, tu n'as pas peur des courants d'air?

Sinon, peut-être qu'il a mangé un truc par terre qui l'a fait baver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfete tu voi dans ma chambre il ma deja manger plein de chose donc lau debut je l'ai sortit dans ma cour car il fesai chaud dans ma chambre et peut etre quand n'allant au bord de l'eau il a prit un coup de froid je sais pas du tout car la bas il n'y avait pa de vent!!!!! gene [/i]

tu as quoi comme chinchilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors le chichi exclusivement en INTERIEUR !!
Ne le sort plus dehors c'est bourré de saleté, de crachat, et de connerie en tout genre.

De plus ya de l'air, pollution et j'en passe, et au bord de l'eau il peut se faufiler ou y tomber meme ataché.

Ensuite je rejoins post precedent, perso je n'utiliserais pas non plus de laisse (harnai) pour un chinchilla.

Pourquoi tu ne le promene pas chez toi dan sune piece fermée ?
Se serait mieux et se genre de petit soucis arriverais moins.

Il se peut que ton chichi ai avalé quelque chose par terre qu'il n'ait pas tres supporté.
Veille au grain pour le cas ou ca se reproduise, a ce moment la appele le veto pour etre sure.

En general un chichi qui bave est signe de malloclusion ou soucis de quenotte mais si ca lui est arrivé subitement il a peut etre ingeré quelque chose de mauvais qui se trouvais au sol.

Bises et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...