titi60 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, voila depuis maitenant quelques semaines ma chinchi a des plaques rouges a la base de ses oreilles. J'aurais aimé avoir votre avis. Elle ne se gratte pas mais bon. Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour, Vraiment je sais pas trop. Quant tu dis plaque ? La peau pelle ou pas du tout ? Sinon telephone a un veto qui pourrais peut etre mieux te renseigner. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 8 août 2008 La peau ne pele pas du tou, ça lui fait de grandes tâches rouges. On va au véto cette après midi. On verra. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 8 août 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors voila une photo pour les plaques rouges ainsi que la décoloration du noir au gris (pas très net pas facile elle est speed notre fifille) Il ne s 'agit pas de mycoses, teignes ou autres champignons oufff , " simplement " d'une carence notre fifille vient d'avoir 3 petits , on avait pas eu ce problème lors de sa dernière portée, alors après passage chez le vétérinaire il faut : -Alimentation "haut de gamme" ou pour jeunes chinchillas (plus riche). -15 jours de vitamine Tonivit disponible chez le vétérinaire environ 9€70. -Frotter gentillement les oreilles pour décoller les peaux mortes. Et si possible prendre de la terre à bain avec du souffre car la peau et plus fragile et la on risque les mycoses. Voila j'espère que ce messages servira a d'autres. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok sa va c est pas trop grave bon courage et continu de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou 0 Posté(e) le 9 août 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ha oui en effet, j'espere que ca va aller mieux. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites