Appy1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, Je 'arrive pas à déterminer la mutation de mon chinchilla. est-ce quelqu'un pourrait me montrer ou me décrire comment sont les traits que les chinchillas velvet ont sur les pattes avant? le mien a un trait gris clair sur chaque patte avant, mais je ne sais pas si elles sont caractéristiques du velvet. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, Aurait tu une photo a nous montrer par hasard ? C'est toujours plus simple :s Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Coucou Ca fait un peu comme une chaussette c'est de la meme couleur que la tete et le dos avec un arret net ca remonte pas tout le long de la pate! Les velvet porte un masque sur le visage qui s'ettend dans le dos! Apres c'est plus ou moin marqué! Jessi 76 a eu un bébé black velvet dans les naissance tu poura trouvé ses photos! Il est bien marqué donc tu vera bien l'effet que ca fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci! Y a un ptit trait sur sa patte, mais c'est pas comme une chaussette. Je débute alors quand je regarde les photos des autres chichis sur internet c'est pas facile de voir si le mien est de couleur standard ou non. Ses poils ont des reflets gris clairs et noirs, mais je crois que c'est un chichi standard, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui je pense effectivement qu'il s'agit d'un petit standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ton chichi m'a l'air standard. Le velvet a des virgules le long des pates avant vers l'exterieur et non des chaussettes. ce sont les ebony qui ont des chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 16 août 2008 Roh!! Oui c'est vrai!!!!! J'ais confondue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouh làlà c'est quoi que ce baton de friandise derrière ????? C'est a proscrire sur le champs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui... je le sais maintenant. Je lui avais mis quand je l'ai eu, il en avait lorsqu'il était avec ses parents et je ne savais pas que ce n'était pas bon pour lui. Depuis, il a les aliments du Terroin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites