Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

c bizarre

Messages recommandés

ya pas trés longtemp ma mére a penser a un petit lapin j'ai di OUI et justement on a trouver un lapin mais il donner tout il a deja 2 ans mais le truc le plus bizarre (je pense bien que c le seule)c'est quil vit dans un aquarium de 350 LITRE et il y est depui tout petie

mais l'avantage c'est que sane put pas 1 gramme mais au bout de 1 semaine sa commence

mais l'inconvenient c'est que c'est lui qui sa tape toute l'odeur donc j'ai mi un truc pour les litiérre(poudre desodorisante) a chat sur les gros pipi

enfin bref sinon c un magnifique lapin belier

la il renifle mon apareille

la voila je vous dit c tré bizarre

mais il a un petit probléme ac le biberon paske ya pas de mintien pour le mintenir donc je le fais tenir sur mon courcle en pléxis ou j'ai fais des trou pour aéré et pour le carésser je retire le couvercle et donc le biberon avec mais quand je remet tout çil goutte de queque goute et a force le bois devien tout mouilller et a force il va pourrir et craquer

moi je trouve pas sa bizarre! sa se voit assez souvent maintenan des rongeurs dans des aquarium !
maintenan si sa te géne vraiment, tu peut toujour lui acheter une cage normale ! rien ne t'oblige a la laisser dedans !
:)

sinon ton lapin est tré mimi !!
il a une bouille rigolote ! lol

et bien moi je trouve quand même cela bizarre et pas super pour le nettoyage, pas pratique du tout pour le biberon et il a pas un peu chaud en plus avec un couvercle en plexis car meme avec des trous les parois de l'aquarium y'a pas d'aération

oui vous aver réson parske que le nétoyage nes pas super agréable a faire est pour le caresser ou lui donner de la bouf etc.. je dois enlever l'eau et le couvercle donc pas pratique du tout mais j'ai prévue d'acheter une belle petite cage pour lui

mci pour vos réponse sa fais toujoure plaisir :)

• Créer...