Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

chouchou et loulou

Messages recommandés

je vous présente mes 2 tortue terestre (des estudo nabeulensis)
de 2mois mon cousin a fais sa premiére naissence il me les a donner il sont trop mimi
voici chouchou qui adore dormire dans le foin

voici loulou qui fais le marathon tout les jour alors elle menge ensuite elle se beigne et elle fais un tour complé de l'aquarium est dorten dessous d'une grosse écorse

il sont tout les 2 dans cette aquarium qui fais 80 cm sur 30 cm mais juste pour leur jenesse apré un truc plus grand va étre mi

sinon il mange des granuler etdes salade de mon jardin et des trefle de mon jardin sinon je c pas koi donner d'autre

elles sont trop mimi !!!
une fois j'ai trouvé une petite tortue dans mon jardin ! je l'ai donné a ma tata qui a une passion pour ces tite choses ! mdrrr
elle en a plein sa maison (bibolots en vitrine principalement), puis des vraie dans son jardin !
depuis celle que je lui ai donné a bien grandi ! lol

J'aime bien les tortue CLIN DOEIL
Elles sont mimis

Je me souviens petites souvent j'allais a l'hopital je sais plus trop pourquoi.. enfin bref moi je n'allais jamais voir les patient mais par contre je restais dans le hall en bas et je badais devant l'aquarium de tortue d'eau.. elles étaient enormes !! (enfin pour mes yeux d'enfant évidemment :D)

ba en faite il ont que queque mois donc il sont trés petite mais par la suite qu'on il vont groossir je vais les méttre dans l'aquarium de mon lapin habite mintenen (voir dans le post lapinou ) mais je ne pouurais jamais les mettre dans un jardin paske cher moi ya des super mur asser haut dans mon jardin donc le soleil passe pas donc il fais trés froid a par ds les grosse chaleur

:) mercie pour vos réponse sa fais toujour plaisir :) lol!

tu as de la chance d'avoir de belles tortues, j'en rêve mais je pense que cela dois être compliqué à s'occuper non???

• Créer...