Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NPSHM

CHINCHILLA MALE BEIGE AVEC UNE FEMELLE BLANCHE

Messages recommandés

BONJOUR NOUS AVONS ADOPTER UN CHINCHILLA IL Y A 3 MOIS, ET NOUS SOMMES TOMBER AMOUREUX DE CET ANIMAL, MAIS VOILA NOUS AVONS PRIS LA DECISSION DE LUI PRENDRE UNE PETITE COPINE, MAIS JE VOULLAIS UNE BLANCHE, ET NOTRE CHICHI DOMINO LUI EST BEIGE. DANS BEAUCOUP DE SITE, J'AI VU QUE L'ON POVAIT PAS METTRE DES CHINCHILLA DE COULEUR CLAIR ENSEMBLE. POUVEZ VOUS M'AIDEZ RAPIDEMENT CAR J'AI DEJA RESERVE LA FEMELLE ET ELLE ARRIVE A LA MAISON LUNDI. J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun soucis à mettre un beige et un blanc ensemble. Ce qu'il ne faut pas faire c'est deux blancs ou deux noirs ensemble. Les autres mutations peuvent etre croisées sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision tout de meme. Il vaut mieux pour la santé de ta femelle de la mettre dans la mm cage que le male qu'à partir de 9 mois car avant ca fait trop jeune pour une portée et ca pourrait très mal se passer pour ta fifille. Cependant, tu peux faire des sorties communes mais sous haute surveillance (après quarantaine et 1ers contacts réussis a travers la cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...