Appy1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Coucou! La dernière fois vous m'avez tellement bien aidée à trouver la couleur de mon chichi que je sollicite encore vos conseils pour ses parents... La mère est celle qui a les tâches sur les oreilles. Pour le père, je pense que c'est un standart foncé. Qu'en pensez-vous? " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 31 août 2008 Beige hétéro pour la maman et standard pour le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pareil que chichi212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je confirme, je pense aussi à un beige hetero.. et a un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci! petit à petit j'apprends! Un jour j'espère que moi aussi je répondrai aux questions! Un beige hétéro a forcément les yeux rubis c'est ça? Parce que quand je la regarde ils sont ni noirs, ni rouges, je les trouve marrons, donc c'est ça qu'on appelle "rubis"? Je vous pose vraiment pleins de questions mais c'est tellement plus facile d'apprendre en discutant et en voyant des chinchillas en vrais, que juste faire des recherches sur les sites. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites