leschichidu62 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour, j'aimerais savoir quand s'arrete la perte des poils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour Alors honettement aucune idée En plus j'ai plus mes chichis avec moi je ne peux donc pas vraiment savoir, j'ai l'impression que ca depend un peu, les miens n'en perdent pas vraiment.. sauf en cas de laché de poil.. du moins c'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En fait ça dépend comme dit Sab Kiwi a perdu ses poils pendant a peu près 2 semaines mais pas énormément et c'était pendant l'été et il n'y a pas si longtemps je pense 2 mois il a encore perdu des poils pendant 5- 6 jours donc en fait ca dépend et il peut en perdre n'importe quand apparemment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pardon?ils perdent leurs poils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et oui tous comme les humains renouvelle leur cheveux, les chiens, chats leurs poils, les reptiles muent.... C'est Le cicle normal que passe presque tous etres vivant sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah...bon je ne savais pas j'en apprend des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Normal on peut pas tous savoir dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites