Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mchristel37

Moustaches

Messages recommandés

Une de mes chichis a les moustaches coupées. Je me demande si ce n'est pas sa soeur qui lui mange les moustaches. Est ce que cela ne risque rien ? Et surtout pourquoi fait-elle cela ?
Merci de vos réponses.

Coucou !

Bon alors j'ai été confronté à la même situation, j'ai deux chinchillas males, des frères, et un des deux a déjà grignoté les moustaches de l'autre...apparement c'est un signe de domination, a priori une fois que les positions sociales sont établies le grignotage de moustaches cesse alors ne t'inquiètes pas !! Ca repousse !! :-)
Bonne soirée !

Aude

Chez nous elles sont soeurs. Elles sont toutes les deux adorables, mais elles ont deux caractères complètement opposés. Ma biche qui n'a plus beaucoup de moustaches est joueuse, elle ne fait que des bétises, elle a même trouvé la solution pour ouvrir la cage, on a du mettre des cadenas aux portes, car malgré les fermetures soit disant sécurisé elle a beaucoup travaillé mais elle a réussi à trouver la solution. Par contre celle qui serait succeptible de manger les moustaches de sa soeur, est très sérieuse, elle ne fait pas de bétise, il faut la prier pour sortir de sa cage, ce n'est pas qu'elle a pas envi c'est qu'elle aime bien qu'on insiste pour la faire sortir, mais contrairement à sa soeur quand elle sort elle ne ronge rien. Elles sont souvent en train de se papouiller et elles dorment toujours l'une sur l'autre.
Elles sont toutes les deux merveilleuses et calines. On les adore.

Coucou

Je pense aussi que cela est signe de domination.. tout comme souvent les males se montent dessus..
Mais bon vaut mieux les separer si jamais tu la vois faire ..

Elles ont l'air chouettes tes chichi CLIN DOEIL
Bisouilles a elles

Kiss

• Créer...