Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MonyKhana

Les "Rats-Cracra" de MonyKhana

Messages recommandés

Tout d'abord je vais commencer ce post par un petit hommage.

Mon pseudo est composé de mon surnom "Mony" et du nom de ma première ratte "Khana". Un jour de janvier 2005, le 25 pour être précise, j'ai parcouru les animaleries du coin à la recherche d'un peu de réconfort car ma famille et moi-même venions de perdre Timine, une petite chatounette décédée d'un cancer généralisé... J'ai demandé au vendeur à voir les rats, il m'a ouvert la porte vitrée de la cage et j'ai passé mon bras a l'intérieur. Cette petite hooded agoutie est venue spontanément me lécher la main et ce fut le coup de foudre. Ramenée à la maison sans avoir eu l'accord de ma mère (elle m'a dit "fais ce que tu veux" quand je lui ai demandé la permission par téléphone), cette petite boule de poils a vite su se faire accepter. Elle m'a accompagné partout, au lycée, à la fac, en sortie... Bref partout. Elle nous a quitté un jour d'avril 2007...

Voici la mémère :)



Abra't (albinos standard lisse, âge inconnu), recueillie en avril 2007 (avec Kadabra't que je vous présenterait plus tard), elle a été abandonnée dans une animalerie par une personne qui n'en voulait plus.


Aloha (hooded agoutie standard lisse, née en avril 2007) adoptée en animalerie.


Bibou (unie agoutie dumbo lisse, née fin 2006) adoptée gestante en animalerie.


Bulette (husky noire standard rex, née en janvier 2006) née à la ratterie Khana-Loraah, père Bidule (voir mâles).


Chaussette (bareback noire standard lisse, née en novembre 2007) née à la ratterie Khana-Loraah.


Domino (blazed noire standard lisse, née en juillet 2007)
née à la ratterie Khana-Loraah, père Ti'rat, mère Vodka décédée.


Gollum (nue, née en juillet 2007 à priori) recueillie à la ratterie dans un état lamentable, a été maltraitée par ses anciens propriétaires et a perdu ses deux yeux.


Kadabra't (hooded noire standard lisse, âge inconnu) recueillie en même temps qu'Abra't (oui je n'étais pas très inspirée pour les noms), elle a donné naissance a 16 petits qui ont été placés par la suite.


Lilly (hooded bleue standard lisse, née en novembre 2007) née à la ratterie Khana-Loraah.


Moumousse (berkshire noire standard lisse, née le 6 avril 2007) née à la ratterie Khana-Loraah, mère Bibou. (au milieu sur la photo)


Nayru (husky beige-même si ça ne se voit plus-standard lisse, née en juillet 2007) née à la ratterie Khana-Loraah, père Ti'rat, mère Rasta.


Nuggets (hooded noire standard nue, née en novembre 2007)
arrivée à la ratterie alors âgée de 15 jours, je l'ai nourrie et élevée jusqu'au sevrage.


Passoa (husky beige dumbo lisse, née en juillet 2007, soeur de Nayru)


Rasta (irish agoutie standard lisse, née en mai 2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue as toi moi aussi j'avais des rats , maitenant on as 2 femelles chinchillas gris standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! J'ai oublié de préciser que je n'ai présenté que les femelles. Je présenterai les mâles quand j'aurai un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop mimie !
moi aussi j'ai eu un rat ! (doi yavoir une photo dans un de mes post....)
je le prenais pour aller au magasin mais jamais oser au lycée !!
je l'adoré mais il est mort d'une tumeur, les patrons a ma mere l'on opéré mais sa lui a juste permis de tenir quelques jours de plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...