seb84200 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12829879 voici la nouvelle cage de mes chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop génial c toi qui a mi les truc en metal pour pas qui ronge mais je c'est mais perso je trouve qu'il manque une étager en bas a droite de la cage sa fais vide mais c'est juste mon avis sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et bien, elles vont etre bien tes bebetes la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb84200 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bsr mauvaise nouvelle la personne qui devait me l'emmener , ma telephoner pour me dire que la voliere ne rentrais pas dans sa voiture , mais qu'il allee trouver 1 autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors et du coup ta réussi a l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb84200 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non on as aucun moyen d'aller la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa c vraiment dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites