Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

je vous annonce une surprise

Messages recommandés

voila je vous annonce ma plus grande fiéreter mon tous premier BeBe chichi
je vous méterer les photo par la suite car mon reseua internet bugue je suis trop content car c'est mon premier mais je sui decu car jen ai eu que 1 est jen voulais 2 mais bon bref c'est deja sa :)

ma mére été la quand elle a acoucher donc elle a pris des photo avec le bébé encore mouiller etc

promi dans peu de temp les photo vont arriver

c'est un wilson trop trop trop BEAU est pui c'est trop gnon quand le bébé ésaye de imiter leur parent mais il arrive pas a sauter plus de 20 cm :)

félicitation !!!!!!
vivement les photos !!!!!
et oui comme dit sabbrina comment va la maman??

raaaaa bugue bugue bugue bugue j'en est ralle bol sa marche pas pour mettre les photo pourtent je met bien tout la ou il faut mais bugue bugue

tou ce que tu as dit pour poster une image mais je pense que mon ordi beug je vais résayer pas la suite

félicitations
si jamai pour les photos c'est un tout petit peu comme moi,lol
escusez pour les faute d'orthographes,j'ai sucette dans les bras
c'est quoi un wilson(comme race)

wilson c'est blanc et noir mais la je suis pas sur le bon ordi donc je penserer a les mettre plus tard CLIN DOEIL

waouhh il doit etre trop choux,et on fait comment pour obtenir cette race?quels chinhcillas faut ils croiser

apart sa je voudrais savoir a la combien diéme de semaine qu'on peu leur redonner le sable ( sont bébé a 6 semaine et commence a s'habituer peti a peti a sa cage en atente de le vendre )merci pour vos réponce
!!!!

Ho bah là tu peux leur remetttre le bain...
En moyenne il me semble qu'on le retirais 2 semaines
M'enfin apres ça, tout le monde ne fait pas pareil, je pense que 2 semaine c'est ni trop ni pas assez

ok je lui est remit le sable elle a sauter de dans jaurais mi de l'eau ou des punaise elle aurais sauter dedans des kelle a vue la petite maison rouge ou je mais le sable elle a sauter dedans mdr j'aurai du la filmer lol

desoler pour les faute je sui pas doué

Oui CLIN DOEIL

Le sable c'est "vital" pour eux, ils aiment avoir un joli poil et donc par conséquent c'est un peu comme quand tu redonne un jouet à un enfant ... tout euphorique y vont se rouler dedans.

J'avais compter et il me semble qu'a la remise du bain de mes chinchilla, ce n'etait pasm oins de 20 roulade d'affilé dans le bain avant d'en sortir, vraiment toute fofolle :)

• Créer...