Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny_16

Un compagnon pour Câlinou

Messages recommandés

J'aimerai adopter un nouveau chinchilla, mais je me pose une question. Sachant que Câlinou à 7 ans est-ce qu'il pourrait s'entendre avec un mâle de 4mois ou vaudrais mieu que j'en prenne un plus âgé ?
Câlinou a un caractère assez tranquil.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Ouille.. un male assez jeunot, il risque d'y avoir de la concurence et de l'autorité dans l'air.
Disons surtout que le plus agé je pense va essayer de dominer le petit, donc course poursuite dans la cage ... laché de poil.. rien de sur mais perso j'aurais choisi un chinchilla quand meme plus agé, au moins adulte je pense pour éviter cela.

Bon soit, meme ayant le meme age cela peut coincer, et dans tout les cas il faudra leur moment d'adaptation a chacun.. qu'ils s'habituent a l'autre, donc au debut cage separé et le tout le tutting, pour qu'ils fassent connaissance petit a petit.

Ton chinchilla semble etre calme, sait tu s'il a deja était avec d'autre compagnon dans la meme cage ?

Bises

oui au refuge et ça s'est très bien passé c'était le plus vieux et le premier arrivé. mais le refuge les avaient mis tout d'un cou ensemble.

Hmm il a l'air aussi sociable apparement surtout s'il est habitué.
Enfin bon il faut quand meme toujours attendre avant de mettre directement ensemble (meme question maladie etc) une sorte de quarantaine quoi.. de quelques jours/1semaine environ.

Mais j'aurais quand meme opté pour un chichi plus agé

• Créer...