chichibisous 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pendant leurs promenade habituel kiwi a echappé deux secondes a mon attention et a monter l'escalier il a sauter a travers les barreaux et a fait une chute de deux metres!!!!!!!il saigne de la bouche je ne sais pas quoi faire je l'ai remis dans sa voliere avec tequila j'ai verifier c pattes il na dit rien!!c de ma faute je suis trop bete!!!!!!j'ai trop mal au coeur!!j'espere qu'il a rien je vais rester a son chever toute la nuit!!!!!je ui ai donné une friandiseil la mange vus penser que c bon signe reponde moi vite je suis tres inquiete je me sens coupable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour, Peut être s'est il juste un peu entaillé avec ses dents, mais s'il aujourd'hui il saigne ou si tu penses que son attitude n'est pas la même, emméne le chez un vétérinaire par précaution. j'espére que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oula j'ai mal au coeur pour toi ! j'espère que sa va aller ! par contre je peut pas te conseiller je connais rien aux bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour S'il arrive deja a manger c'est deja une bonne chose. Il a peut etre simplement eu une egratinure, .. mais comme dit carmella si aujourd'hui il saigne encore ou autre, mieux vaut le mener chez un veto. Au niveau de la bouche j'sais pas trop si on peut leur mettre quelque chose j'prefere rien avancer. Au pire un coup de tel au veto pour etre "rassuré" Bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis d'accord avec sabbrina !! Donne nous des nouvelles Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal il va tres bien tjrs aussi spide et tjrs agrippé aux barreaux pour les friandise!!il c remis de cette mauvaise aventure!!!c affreu quand on le vois tombé on se sens impuissant et on pense au pire !!maintenant fini les promenades dans le salon se sera direction la salle de bain au moin pas d'escalier!!merci encors pour vos reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est cool qu'il n'est apparamment rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super ! c'est un soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super il est solide comme le rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites