nounouch 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hier je suis aller voir Djeo !!! il est magnifique !!!!!! il est très spide aussi ! je l'ai pris dans les mains mais c'était pas facile ! lol il arrêter pas de bouger, mais au moins mes mains étais bien imprégner de son odeur ! dés que je suis rentrée je suis allé voir Doodle, il m'a bien senti ! ji retourne a la fin du mois avec Doodle, on va les lâcher dans la salle de bain puis voir comment sa se passe, et puis début novembre quand j'irais le chercher, il se seront vu deux fois avant d'être a la maison ! on verra comment ces rencontres vont se passer, j'espère qu'il s'entendront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est cool si tu en as trouvé un autre. ça serait bien qu'ils s'entendent quan même !! bise à toi et à doodle et merde surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui c'est au même endroit ou j'ai pris Doodle ! merci a toi ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 on croise les doigts pour que tout aille bien cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites