nounouch 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je voudrais savoir qu'elles sont les doses de manger a donner au lapins . parcque je sais pas si en faite ma lapinne mange assez ou trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un lapin si jme trompe pas c 40g tout depend assi si c un nain ou nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben je crois qu'elle est croisée ! mais elle est pas naine a 100 pour cent ! sa c'est sur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Parfois les nains je les trouve pas mal gros quand meme lol Mais les lapin et moi .. a part les belier .. Je pensais que le lpain ca mangeait plus que ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le tuc c que les lapin on peu leurs mettre 100g de graulé il mangerait tou telement qu'il sont gourmant alors je c pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui j'aoi remarqué que t'en que je lui donne elle mange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Doit être goulu les lapins aussi mais je pense doit falloir un peu les moderer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi pour mon lapin c'est une poignet de bouffe tout les soir donc quand c'est ma mére qui donne a manger il préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les parent ont souvent tendance a bien goinfrer nos bebete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol c'est surtout que la maman doit avoir une plus grosse main que notre petit lou ! lol oui moi aussi sa doit faire a peu prés sa ! donc sa va jsui dans les normes ! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles sont surtout "gnagna" pour l bonheur de nos bestiole Hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lol !! ouai aussi !!! enfin sa dépend les mères ! lol la mienne sa va, mais bon elle est aps non plus emerveillé devant ! elle est assistante vétérinaire alor elle en voit a longeur de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites