nounouch 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila quand Djeo va arriver je pensais le mettre dans la volière a ma mère en attendant ! pour l'instant la volière est vide mais bientôt il y aura les canaris a ma mère ! alors voila là elle est sur la terrasse et je m'en sert quand je recueille un pigeonneau ! donc pas très propre ! je voulais savoir avec quoi je pourrais la nettoyé, pour que ce soit bien propre et pas dangereux pour le chichi s'il lèche ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour Alors perso je le ferais avec deux produits... comme lorsque l'on nettoyé les cages de mes chinchilla. Alors avant, pas en les melangeant hein.. 2 nettoyage donc. Javelle .... et ensuite avec un savon liquide fongicide, que tu te procure en pharmacie, pas trop cher.. Voila, je pense que se sera l'ideal et tu sera SURE que ta cage sera NICKEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ho merci sabbrina !!!! j'irais donc chercher le savon en pharmacie !!! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonne corver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi quand je nettoye je le fais en 2 fois, une fois avec du vinaigre blanc chaud, idéal pour retirer les taches, rinçage et séchage avec du sopalin + renettoyage avec de l'eau + javel et rebelotte, rincage + séchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha ok c'est pas du tous pareil que sabbrina ! lol oui merci baptiste ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c 'est sur on dit tu doit faire sa.sa.sa bin faut le faire et bin sa c'est la corver total bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mdrrr ! non sa va c'est pour accueillir mon ti bébé; alors si on me dit dés que tu la nettoyé tu le prend ! je cours vite la nettoyé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lool je te comprends Bha moi je nettoie a l'eau bouillante toutes les semaines et une fois par mois je nettoie avec une goutte de javel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila la voliére est netoyé ! j'aurais une question : je voudrais faire plus de trou dans le meuble a doodle, et mon beau pére pourrais me ramener du grillage de 3cm sur 3cm ! est ce que sa irais ou doodle pourrait t'il passer???? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca depend le grillage, la solidité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila j'ai tous netoyé, a l'eau de javel puis a l'eau ! j'ai tous installé dedans doodle a meme testé il avais l'air de si plaire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites