baptiste11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voilas j'ai un soucie paske ma femelle veut toujour sortir elle mort les barrau de sa cage et elle mort le systéme d'atache pour sortir et donc je la sort pour voir si aprés la sortie sa va aller mieu mais je me suis rendue conte quelle ne voulais plus retourner dans sa cage (un peu normale)mais elle me pisse sur moi et fonce sur ma main (elle fait sa quand j'éssaye de la reméttre dans sa cage) je c'est pas pourkoi paske elle a un petit bébé chinchilla (qui vient de elle) il a 3semaine et aussi sa cgae est un peu vide bon la jai remie quelque truc ont verra par la suite mais je ne c'est pas quoi faire peu-étre jalouse du lapin paske des que jarive dans la salle ou il ya mais animaux je sort le lapin et je mocupe des chinchilla si vous aver des question a propo de sa je vous répondré vite et quand penser vous ?? que doit je faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je te réponds franchement,je n'en sais rien,et finalement sa va mieu ou toujours le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 peut etre elle se sent seule dans sa cage et elle veut se rendre interesente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites