Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolipop1

Friandises?!

Messages recommandés

pour la nourriture,je donne des granulés"PRESTIGE"(mélange),dans un autre sujet,on disait qu'il fallait des granulés et pas des mélanges,mais que sont les granulés ce sont les granulés comme ça "l"

oui ce sont sa les granulés ! et il faudrais effectivement que tu change, pour le bien de tes chichis !

et alors pour les friandises,je leur donne "prestige"(a voir au dessus),ok
je mettais acheté un gros paquet de 3 kilos,c'est pas grave...sinon merciii une fois de plus

Salut lolipop

Tu es dans le même cas que moi tu donnes du prestige parce que en animalerie on t'as dit de prendre ça parce que eux leur donnait ca c'est ça non ?

En espérant que ton chichi veuille bien manger des granulés parce que le mien je lui ai mit et pendant 3 jours il n'a pratiquement rien mangé mas vraiment pratiquement rien et il jetait tout par terre alors comme je ne voulais pas le laisser mourir de faim voila je lui ai remis son petit mélange et maintenant je trie moi même et je ne mets pas tout les granulés parce que il fou quand même tout par terre et je lui en donne un tout les jours si pas deu de granulés .

pour les friandises tu peut leur HT des baies d'églantiers, des boutons de rose, des feuilles séchés, de la solinette...

melvin7140 a écrit:
Salut lolipop

Tu es dans le même cas que moi tu donnes du prestige parce que en animalerie on t'as dit de prendre ça parce que eux leur donnait ca c'est ça non ?

En espérant que ton chichi veuille bien manger des granulés parce que le mien je lui ai mit et pendant 3 jours il n'a pratiquement rien mangé mas vraiment pratiquement rien et il jetait tout par terre alors comme je ne voulais pas le laisser mourir de faim voila je lui ai remis son petit mélange et maintenant je trie moi même et je ne mets pas tout les granulés parce que il fou quand même tout par terre et je lui en donne un tout les jours si pas deu de granulés .

Il faut evidemment le faire durant plus longtemps ..
Imaginez un enfant de 5ans.. entre haricot vert et friandise vous pensez vraiment qu'il va prendre les haricot vert ? ...

Donc d'un faut bien trier les granulé prestige .. et retirer toutes les saloperies .. (vous pouvez les garder en tant que friandise evidemment, ne gaspillons pas CLIN DOEIL) .. et pour le transfert, bah petit à petit.. le temps qu'il faut ! Meme s'il jette, tampis ... il ne va pas se laisser mourrir de faim.. .. bon y'a vraiment des cas exceptionnel certe mais pas au bout de seulement 3 jours .. donc faut persister, car les melanges sont vraiment tres mauvais !

Imaginez encore une fois que l'on nourisse un enfant de 3ans, a base de cochonnerie tel que kinder, bonbon, gateau.. et tres peu de legume etc .. bah voila bonjour le resultat :s

Enfin bon, voila pour ce que j'en pense CLIN DOEIL
Les changement du jour au lendemain ne sont pas la solution.. ca peut prendre 1 semaine .. voir plus surement, mais au moins c'est meilleur pour les chichi :)

melvin,moi c'est pire y'a des granulés la de dans eh ben elle,elle mange un pti bou de ce qu'elle aime,puis quand il reste que des granulés,elle en a rien battre,qu'elle coquine
melvin,tu as un male comme chinchilla???

Oui j'ai un mal et mes prestige je prends des prestige chinchilla spécial donc je suis sûr que ce sont les même que les tiens mais je vais faire comme Sabrina dit merci beaucoup Sabrina mais il faut que je le laisse sans rien d'autre pendant combien de temps maximum? 5 jours ?

quand vous dites des feuilles sécher c'est quelle sorte de feuilles ?

bein des feuilles dorties..... dans les animalerie tu en trouve dans des paquets spécial chichi......

• Créer...