looki765 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour je me demandais combien de temp faut t-il pour que les bébés soient née?? et cmb de bébé peux t'elle avoir en même temp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La gestation à compter du jour de la saillie dure 111 jours et la femelle met bas entre 1 et 3 petits. en général, pour une premiére grossesse c'est un bébé ! ensuite il faut séparé le male de la femelle juste avant la naissance car il peut le remettre en cloque et dangeureux et tré fatiguant pour la femelle ! les bébés tètent leur maman jusque vers l'âge de deux mois, commencent à grignoter du foin dès l'âge de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looki765 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 juste une question par rapport au sujet: a quel age peut on les reproduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour les femelles au minimum 9 ou 10 mois (poids minimum 500 grs) afin de ne pas risquer de gros problèmes à la mise bas si elle venait à être saillie trop jeune (elles sont matures dès 4 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Parfait nounouch Bises par ici (je rode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sabbrina84 a écrit:Parfait nounouch Bises par ici (je rode) merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mercciiii infiniment c'est parce que mon voisin a un chinchilla male donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites