baptiste11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je suis trés curieux et je voudrais savoir la deiffrence de prix des chinchilla dans votre animalerie -voila j'habite dans le nord (ch'tis ) mon animalerie s'apelle amiland (a englos un regroupement de BAUCOUP DE MAGASIN !! come auchan conforama etc...) voila alors premiére chose dans mon animalerie les chinchilla ne sont pas mi dutou en évidence il sont dans 1 petit boxe avec aucune étagére mais juste 1 bac a sable pour dormir etcc souvent il sont 2 par box voir 4 sa depend le nombre de box pour un white le prix est de 150 € pour un black velvet le prix est de 110 € mais la plus grande marge de prix c'est sa peu aller jusqu'a 200€ est decendre a pré de 110€ mais le plus souvent il a des standart qui sont a 100€ voili voilou sinon j'ai acheter mon male (un black velvet) pour 110 €(en animaleri) et ma femmelle pour 75€ (a un particuler ) c'est une wilson je voulais juste voir vos atention et les comparaison merci !!! pour avoir eu le courage de lire tout se charabia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vraie qu'en magasin c'est abusé les prix ! ils sont beaucoup plus cher, puis pas forcément heureux, on ne connait pas leur date de naissance, leurs parents.... moi je préfére chez les particulier, ou les prix sont mieux, et pis on connait tous sur eux.... ya pas photo ! lol les standars se vendent chez les particulier autour de 50 euros max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui tu a raison mais on voir la diférence quand méme mon male est calme dificile sur les friandise et la bouffe il ne veut pas de truc(comme des feiulle de noisettier sécher) et il vit sa vie si on sen ocupe c bien mais quand on sen ocupe pas c bien aussi il sen fou d'avoir une compagnie enfin bref c'est un gros pépére mais ma femelle elle veut toujour qu'on soccupe d'elle. elle aime tout il faut trés souvent la faire courir etc... mais elle adore avoir de la compagnie et elle ronge tt se quelle voit mais mon male juste pour limer un peu c'est dent et pui c tout bref il ont chacun leur caractére et comme sa pour moi sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et le male il vient d'ou ? et la femmelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ba le male je les acheter a l'animaleri (bleck velvet) et ma femelle a une perticulere(wilson) et je cherche spécialement cette race wilson paske je l'aime bien mais c'est pas celle que je préfere lol voila et toi tu les a acheter ou???combien??? et leur comportement ressemble auquel par rappor au mien ??? merci pour tes réponce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je les ai acheter chez une particuliere ! djeo je l'ai pas encore donc je sais pas son caractére, et doodle il est trés vif et assez peureux j'ai l'impression ! enfin pas facile de jouer avec lui ! mais sinon il est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour J'avais eu donc C'etait deux animalerie differente.. Standard 80euro Ebony 230 euro Black velvet et white 130euro chacun Sinon beige hetero chez particulier 90euro Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 holalalala ebony 230€ oufff j'ai des sueur qui coula la enfin Ebony c'est tros beau c'est un dark ou un clair???? et c coi come nom les animalerie moi c'est amiland ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nous on a truffaud et jardiland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Hé bien l'ebony en question n'etait meme pas dark !!!! C'etait un médium un bébé, j'en avais a l'epoque parler à Stella 'etoile84' pour ceux qui connaisse vu qu'on habite casi la meme ville j'avais pu la rencontrer, et puis finalement elle m'avais dit qu'elle l'avais vu aussi et qu'il ne vallais pas son prix, .. il etait beau mais les 230 euro c'etait beaucoup trop et c'etait dans notre jardiland donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma petite Croquette beige hétéro a été acheté chez un particulier pour 60€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a oui j'alai dire 230€ sa fait vraiment cher et en plus méme pas un dark enfin breff personne na de amiland ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non pas de amiland chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sucette (race standard)je l'ai acheté au animalia(belgique,jambes)pour 60 euros et les autres je ne sais pas(ceux qui était au magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas trop cher quand meme ton chichou Lolipop Tu as deja vu chez eux d'autre mutation ? pour savoir niveau pris s'ils sont raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je veux bien regarder mais en belgique c'est 60 euros partout(standard)mais j'ai jamais vu a plus de 150 euros x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hier je suis allé a jardiland et j'ai regardé ! les satndard 88euros et les mutations 125euros ! mais pour els mutations les plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour ma part Wouchy et Lys viennent de chez Truffaut ils étaient a 99€ chaqu'un! (afro violet et wilson argenté pour ceux qui les connaissent pas ) Pour Tchi qui vient de l'éxotus elle était a 85€. Et Kyo vien de chez Botanic et était aux prix de 145€! (male extra dark) Par contre quand j'étais a Ma jardinerie la semaine dernière ils avaient une femelle standart a 125€ et un male wilson argenté a 185€. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas cher ton truffaut dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je dois etre chanceuse par ce que quand je vais en acheter un ils sont pas chere et quand je vais juste m'y promener le prix est en général proche de 150€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites