Nat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Je connais les standard, les ebony, blancs, beige etc .... Mais là, j'ai un peu de mal à reconnaître la mutation de mon petit qui est issu d'un couple Black Velvet pour le papa, Ebony medium pour la maman. De plus sa tête s'assombrie de plus en plus. Malheureusement, je ne connais pas les antécédents côté couleur de ce couple. Merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je dirais Tan quelquechose. Mais je suis pas experte non plus. Donc je laisse aux autres le soin de préciser quel Tan. Ou peut etre pastel. Très joli en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 perso j'ai ésiter entre pastel et afro mais je suis plus sur pastel pas ke afro c'est bocoup plus beige donc moi aussi pastel:) ou peut-étre encore une nouvelle race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Boonjour, J'ai toujours eu egalement avec ces couleurs là de la difficulté, peut etre médium tan mais je n'en suis pas persuadée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ou j'avai penser un saphir velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 baptiste a écrit:perso j'ai ésiter entre pastel et afro mais je suis plus sur pastel pas ke afro c'est bocoup plus beige donc moi aussi pastel:) Les pastel on les oreilles rose, yeux rubis donc c'est pas ca! Les afro sont d'un beau gris brillant tout comme ses oreilles qui sont grise pale. (Pastel va de beige clair a brun et afro=violet donc gris meme si les violet sont classer dans les beiges.) baptiste a écrit:ou j'avai penser un saphir velvet Le gris , la base des oreilles rose, les yeux noir (si je ne m'abuse?)et le bout des poils de la queu et le légé masque sur la tete me ferais aussi dire qu'il sagit d'un Saphire velvet mais le gros hic c'est les parents!!!! Comme c'est un gene recessif si les 2 parents ne sont pas SC il y a aucune chance que cette couleur ressorte! (a moin que tu es eu un gros coup de chance ) Tan=pastel donc le meme probleme les oreilles sont pas entierement rose(ou a tache si hétérozygote) et les yeux ne sont pas rubis ! T'as pas de nouvelle photo? Selon la clareté les reflets changent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Au vu du couple, Black velvet et medium ebony, ce petit ne peut être que light ebony velvet ou black velvet. Il faut regarder si son ventre est bien blanc=black velvet si il est blanc sale c'est à dire légèrement gris=light ebony velvet Impossible au vu des parents qu'il soit tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites