Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouch

doodle et djeo

Messages recommandés

ce soir j'ai sortie doodle et djeo en meme temps !
c'étais bizarre, il n'y a pas eu de violence, (ils ont meme manger a deux dans ma main), mais doodle a essayer de monter djeo comme si c'étais une femelle !
quesque sa veut dire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veut dire " C'est MOI le chef" lol, c'est une sorte de domination. Moi aussi, quand Dove est arrivée, Bali l'a fait et c'est 2 femelles ! Et il risque d'avoir les moustaches coupées. Bali a de superbes et longues moustaches, et Dove toutes petites maintenant, mais je trouve qu'elles repoussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est ce que ma mére m'a dit ! peut être qu'il veut montrer que c'est lui le chef....
j'espère que sa va aller !!! et comment tu as su que tu pouvais enfin les laisser dans la meme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une question de domination, du "c'est moi le chef" et c'est parfaitement "normal" CLIN DOEIL

Donc pas de soucis, d'ailleurs s'ils se montent ainsi, en effet j'vois pas trop d'agressivité dans leurs comportement j'pense que ca ira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attendu 15 jours avant de les mettre ensemble, mais leur 2 cages étaient côte à côte




Je les sortais tous les soirs ensemble sous surveillance, échangeais le bain de sable et comme j'ai vu qu'il n'y avait pas d'agressivité, j'ai fait un grand nettoyage de la cage, changeait qq élément de place et tout a été comme sur des roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr
bein moi aussi ils sortent tous les soirs, puis je les laisse un peu dans la meme cage pour voir, et hier soir doodle et djeo on poussait des petits cris .....
ils se cours aprés ....
je sais pas en faite comment savoir, quels sont les bons signes....
sa fait une semaine et un jour maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je l'ai mis dans la meme cage quleques minutes et sa c'est bien passé j'ai l'impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont des potes maintenant ! lol
ils sont ensemble depuis mardi matin !
jsui trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...