nounouch 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce soir j'ai sortie doodle et djeo en meme temps ! c'étais bizarre, il n'y a pas eu de violence, (ils ont meme manger a deux dans ma main), mais doodle a essayer de monter djeo comme si c'étais une femelle ! quesque sa veut dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je pense qu'il veut dire " C'est MOI le chef" lol, c'est une sorte de domination. Moi aussi, quand Dove est arrivée, Bali l'a fait et c'est 2 femelles ! Et il risque d'avoir les moustaches coupées. Bali a de superbes et longues moustaches, et Dove toutes petites maintenant, mais je trouve qu'elles repoussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ha c'est ce que ma mére m'a dit ! peut être qu'il veut montrer que c'est lui le chef.... j'espère que sa va aller !!! et comment tu as su que tu pouvais enfin les laisser dans la meme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hier soir rebelotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui c'est une question de domination, du "c'est moi le chef" et c'est parfaitement "normal" Donc pas de soucis, d'ailleurs s'ils se montent ainsi, en effet j'vois pas trop d'agressivité dans leurs comportement j'pense que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai attendu 15 jours avant de les mettre ensemble, mais leur 2 cages étaient côte à côte Je les sortais tous les soirs ensemble sous surveillance, échangeais le bain de sable et comme j'ai vu qu'il n'y avait pas d'agressivité, j'ai fait un grand nettoyage de la cage, changeait qq élément de place et tout a été comme sur des roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et maintenant ça donne ça après leur sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdrrrr bein moi aussi ils sortent tous les soirs, puis je les laisse un peu dans la meme cage pour voir, et hier soir doodle et djeo on poussait des petits cris ..... ils se cours aprés .... je sais pas en faite comment savoir, quels sont les bons signes.... sa fait une semaine et un jour maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 patiente, cela va plus ou moins vite selon les caractères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ce soir je l'ai mis dans la meme cage quleques minutes et sa c'est bien passé j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sont des potes maintenant ! lol ils sont ensemble depuis mardi matin ! jsui trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ils sont trop magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben de rien mais c'est vrai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu vois, il fallait juste un peu de patience et tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui jsui super contente ! ils s'adorent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites