melvin7140 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment puis je faire pour faire avaler des granulés a kiwi ? ( ce n'est qu'un exemple et je sais que ce n'est pas un bon exemple mais bon : Les mettres dans une boulettes de viande achéeque tua s fait toi même) Sachant que je suis bon en cuisine et en bricolage aussi mdr Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 surtout pas de viande ! lol c'est quoi comme granulés ? des médoc' ou a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 enfin surtout c'est comment enfete il faut donner des vermifuges au chinchilla??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nan désolé pour le retard mais non ce sont des granulés a manger mais aussi pour les autres qui veulent au cas ou ce serait pour les médoc' Je sais pas de viande mdr je l'avais dit 'est juste un exemple Mais comment ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je pense que si tu as des comprimés, le mieux est de les dissoudre dans de l'eau et de lui donner à la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pense aussi que si dissolution possible (pas possible pour l'efficacité de tout medoc...)ca reste le meilleur moyen. Sinon lui mettre dans la bouche peut etre ? mais ca depend aussi comment est le granulé.. la taille etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Heu ouais mais en fait kiwi se laisse pas prendre enfin par moi mais ne reste pas beaucoup sauf si je le force et il se laisse pas toucher la bouche vu que il me faut deux mains pour le tenir et il me faudrait une troisième main pour le caresser ou quoi .../ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour Tarzan, je l'entourais d'un torchon comme ça, il ne bougeait plus puis je donnais les médocs dissoût à la seringue en lui donnant sur le côté de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites