neenee 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je cherche mon 1er chichi donc contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Es-tu allée faire un tour sur le boncoin, il y en toujours pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neenee 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb84200 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonsoir alors tu as trouve ton bonheur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neenee 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 e croyais j'étais tobésr une annone de deux chichi à 25 euros je contact l'annoneur il me redit le prixje lui que je suis ok pas de problème je demande un rdv pour récupérer mon chichi et là il me dit que quelqu'un lui a pris les 2 chichis. je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb84200 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir vas sur le site leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites