Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenni07160

des petits nés en octobre et la femelle reprise de suite

Messages recommandés

Bonjour, je vais être redondante mais je m'inquiète pour ma puce...
J'ai fait l'acquisition d'un male qui était censé être castré... Bien sur il ne l'était pas donc j'ai eu deux petits nés le 22 octobre. Ne m'y attendant pas, je n'ai pas séparé d'avec ma femelle donc il l'a reprise. Le problème est qu'à ce jour, il me semble qu'elle repousse les petits pour la tétée. Est ce normal, cela veut il dire qu'ils seront sevré plus tôt??
Pour info, je souhaite garder mon petit male (qui ressemble au père) mais me séparer de la petite femelle.
Depuis j'ai fais caster mon male, après une semaine de séparation des cages, il a réintégré celle de ma femelle. Je compte faire castrer également mon BB à garder, pourriez vous me donner des conseils pour les séparer : avant que ma femelle mette bas, avant que le bb soit reproducteur...

Comme vous l'avez sans doute compris, je ne compte pas faire commercde de mes chichi, je voudrai éviter d'avoir d'autres petits, pour le bien de ma femelle et pour le notre.

bonsoir il faut separer le male 1 semaine avant l'arrive des bebes et redire le bac a sable aussi

• Créer...