melvin7140 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut tout le monde je voudrais créé une maison en légo en mettant une plaque en bois au dessus pour ne pas qu'il se fasse mal aux pattes pour kiwi est ce que je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 franchement le forum est vraiment plus actif du tout quand on voit ce qu'il devient.. plus personne ne répond aux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 coucou,c'est pour dire que dans un sens c'est vrai mais mmoi ac les exams je suis plus trop ici enfin tu vois...moi je trouve que tu pourrais le faire,meme je trouve que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci enfin UNE personne qui est active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je ne te le conseille pas car ton chichi risque de grignoter les légos et le plastic, ce n'est pas fameux pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok merci elle est faites mais je vais l'enlevé il est en train de la bouffer justement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu pourrai lui faire une maison en boi comme ca il pourra la mordiller sans que ca lui soi nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui biensûr mais je n'arrive pas a trouver du bois non nocif que ce soit pommier, poirier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu es aller voir dans des magasin de bricolage, moi j'en ai trouvé à M. Bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis allé voir cet après midi a hubo et rien du tout il n'y a que du sapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, Je lis en retard désolé .. Je pense que le plastique n'est pas tres bon pour eux Pour ce qui est du bois ... j'avou avoir eu ce meme probleme. Meme dans les coin brico magasin genre Mr b.. pareil Y'avais toujours des planches qui avaient un minimum de travail, c'est a dire genre vernis.. ou des plaques collé.. Rare que j'ai pu trouver quelque chose naturel. Ou alors simplement de tite planches destiné aux salle de bain :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouais ok merci j'irai approfondir mes recherches dans les alentours. merci bisous et bon réveillon à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 peut être qi'après les fêtes il va y en avoir à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Toujours pas de bois différents du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites