ratel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai une cage pour mon chinchilla mais je me demande si elle n'est pas trop petite. donnez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bein je pense que sa manque un peu de "jeux" pour l'espace ya pleins de gens qui ont des cages comme sa, donc je pense que sa va a conditions que tu le laisse sortir le soir pour une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je le laisse sortir tous les soir pendant 20 minutes. je vais voir se que je peut faire pour les jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense pareil que nounouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bein c cool sil sort et que tu lui donne beaucoup d'amour c parfait ! lol avec quelques joujous....mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour, personnellement je la trouve pas assez haute...il faudrait rajouter une autre etagere de l'autre coté...fais tres attention au aquarium boule pour le bain des chinchilla car il pourrais la renverser , si il reste coincé dedans il etouffe et meurt...c'est deja arrivé a beaucoup de personnes.... mais plutot une baignoire adequate pour chinchilla que tu trouve dans les animalerie... cordialement stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je ne pense pas que sa va arriver car depuis qu'il a 8 mois il a un bain en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Faut faire attention c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est se que je fais , mais merci de tant soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai éssayer plusieurs fois de donner une peluche a mon chinchilla mais il la mange , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Le mien fait exactement le même chose. Mais je ne sais pas non plus pourquoi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bein c'est des rongeurs.... tous ce qu'il y a a manger ils le grignotent.... par contre faites bien attention a ce qu'il y a dans la peluche... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je lui ai enlevé parce qu'il avait fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde5429 0 Posté(e) le 21 février 2009 ratel a écrit:je ne pense pas que sa va arriver car depuis qu'il a 8 mois il a un bain en boule Méfie toi, ca viens de m'arriver il y a a peine un mois, j ai perdu ma femelle de 2 ans, c'est con, ca arrive vite, et on culpabilise apres... S'il te plait, changes moi ce bocal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille & Grizzly 0 Posté(e) le 21 février 2009 Avant que j'arrive sur le forum, j'avais eu l'idée d'acheter un petit bocal comme toi. Mais j'ai vite changé d'avis... Depuis que je les ai, je leur ai mis une petite maison pour se laver. Je l'ai accroché sur les barreaux de la cage. Il y a quelques jours, je me suis levé et en allant voir les chinchillas, j'ai vu que la maison était par terre. Vanille était coincée à l'intérieur... J'ai paniqué ! J'ai pris la maison et je l'ai secouer un peu. Vanille a alors bougé. Grâce au deux petits trous que mon père avait fait (Pour accrocher la maison), elle a survécu. Je leur ai enlevé la maison... Il ne faut plus jamais que sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vanille a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle107 0 Posté(e) le 23 avril 2009 excusez moi, j'arrive juste, alors il faut mettre quoi pour le bain? moi mes derniers chinchillas avaient le bocal a poissons rouge sans jamais avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ba moi je laisse le bocal a poisson rouge parce que je ne pense pas qu'il va avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chacun fait comme il veut, mais le jour ou l'accident arrive, on s'en mord les doigts. Tout peut très bien se passer pendant plusieurs années et d'un coup...c'est la catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle107 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ratel a écrit:ba moi je laisse le bocal a poisson rouge parce que je ne pense pas qu'il va avoir de problème merci de m'avoir répondu. Mais est-ce que tu le laisses toute la journée ou bien tu le mets que le soir quand ils se réveillent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je le laisses toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle107 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ratel a écrit:je le laisses toute la journée. merci de ta réponse, moi j'ai mis mon aquarium dans un porte plante et c super aucun risque de se retourner et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok, c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 l'aquarium dans un pot de fleur en fait ? Pas sure d'avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Si j'ai compris. Elle a mis l'aquarium dans le porte plante donc il ne peut pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et pourquoi pas un bac en plastique tout simplement? Mieux vaut prévenir que guerir, mais apparement il faut que l'accident arrive pour faire attention, c'est comme ça pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comment sa un bac en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites