ratel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi comme friandise je donne a mon chinchilla des baies d'églantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok merci je lui donne aussi une fois par mois un bout de pomme de temps en temps je lui donne aussi un bout de bois (Sabbrina : je me suis permise de réunir tes trois message en 1, merci d'eviter de poster 3 messages a la suite (surtout 3 ptite phrases) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la pomme sa va si c'est un tou petit morceau ! pour le bois fais attention!! c'est quel genre de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c'est un petit morceau de pomme que je lui donne. c'est du bois que l'on trouve dans des animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok bein tous va bien alor ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sinon pour le bois on peut aussi aller en chercher dans les bois.. enfin je dit ca mais encore faut il savoir ou trouver du bois qui ne sera pas traiter, et qui ne sera pas nocif (bah perso j'reconnais pas tout les arbres a vu d'oeil ) Moi aussi je ne prenais que le bois d'animalerie, au moins j'etait certaine que c'etait croquable par mes bestioles Par contre une ami de ma grand mere nous avait ramener des baie d'eglantier.. ils en etaient tout fou, d'avantage que celle du commerce, mais il m'est aussi arriver de leur en acheter, apres ca depend les gout des chichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi mon chinchilla ador les baies d'églantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi tou les jour je leur mes 1 raisin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi dans le manger que je lui donne il y a de déjà des raisins secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je lui donne aussi de temps en temps du pain que je fait sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je leurs des bananes sécher que j'achete en animalerie et il y en a dans la nourriture que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi il y en a dans la nourriture que je donne a mon chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emagine 0 Posté(e) le 5 août 2009 ou trouver des baies d'eglantier et comment etre sur de ne pas se tromper ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je n'en ai jamais vu en animalerie, du moins par chez moi. Généralement les personnes les récoltent et les font sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bizare ca chez moi on en trouve dans toute les animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est pour cela que j'ai précisé "par chez moi" car c'est la campagne et ce n'est que de petites animaleries donc les baies nous les trouvons dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi je les ceuille aussi c'est moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi dans ma ville il y en a dans toutes les animaleries et même dans certains paquet de nourriture donc pour sa je suis pas embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites