jenny_16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai remarqué ce matin que le dessous des yeux de Câlinou étaient tout mouillé. Cela peut être dut à quoi ? Merci de me répondre Bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Il à peut être pris un coup de froid, et dans ce cas j'irais chez le veterinaire.. as t'il les yeux coller (un peu comme lorsque nous avons conjonctivite orgelé..) ? Car j'ai deja eu une chichi qui à eu une conjonctivite, elle etait un peu mouiller sous l'oeil et surtout l'oeil enfin la paupiere resté bien collé et donc l'oeil etait presque fermé et un poil enflé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Non ses petits yeux ne sont pas collés. Tu ne sais pas où je peux trouver une adresse d'un vétrinaire NAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai rdv demain après-midi chez le vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je reviens de chez le vétérinaire, Câlinou a un début de congeonctivité purulante, donc je dois lui mettre un peu de crème dans les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour la nouvelle. Se serait donc du à un courant d'air ? une saleté dans l'oeil ? Ou il ne t'as pas vraiment dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il pense que c'est plus à cause d'un courant d'aire. Et il va beaucoup mieux, sa conjonctivite est partie. Il était temps car Câlinou en avait marre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 D'accord c'est cool alors, maintenant attention aux courant d'airs y sont fragiles avec ca . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Maintenant je fais plus qu'attention !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites