Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

SouSouris chez la FNAC

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors voila, hier nous sommmes allés à la Fnac, et qu'est ce que l'on voit dans le magasin qui trimballait partout ?
Un bébé souris !!

Alors j'serais incapable de dire quelle espece, elle etait vraiment toute petite (elle tenait dans une main poing fermé Oo) une petite queue.. et des toutes petites oreilles me semble il.

C'etait loin de ressembler à une souris basique que l'on trouve dans les animalerie en general.

On a essayé de l'attraper, et hors de la fnac, c'est un jeune qui à réussi à me la chopper.

Tres douce mais en ré entrant dans la fnac, elle m'a mordillé le doigt et hop elle à sauté (Oo) !! Alors j'sais pas trop qu'elle espece est ce.. mais j'laurais bien prise pour la maison dans une petite cage. Car vraiment elle aurait pris une place mini.. tellement elle etait minuscule.

Bon sinon elle m'a juste mordillé, pas ouvert la peau juste en surface donc rien de méchant, je pense qu'elle à eu peur. Elle est restée dans le magasin apparement, on a essayé avec une caissiere sympa de la recuperer mais pas réussi, en tout cas c'etait sympa, et j'aimerais bien qu'elle y reste le temps que j'aille la recuperer :D

course poursuite dans un magasin original lol enfin elle était quelle couleur bonne chance pour la prochaine course poursuite

• Créer...