katia02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors on commence par M.Vulkan M'an arrete avec tes photos ta dit quoi la j ai pas compris on va aller voir les fifilles c est bien sa que ta dit A nn j ai entendu bébé Bosko c est mieux sa J ai entendu un chien m'an on va ds le jardin dit M.Bosko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 3 février 2009 kel beau gros chienchien ! lol j'ai pas trop aimé les gros filets de bave ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mrd Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 février 2009 Y sont trop chou ! Avec la sucette en plus !! de vrai gros bébé !!!! Sympa aussi les grand filet de bavouille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci beaucoup si vous voulez une léchette ya pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pourquoi pas une grosse léchouille des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sans bave si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia02 0 Posté(e) le 5 février 2009 hihihi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites