Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde5429

Sortie nocturne en solo pour tristan

Messages recommandés

Petite anectdote du moment :
Cette nuit, j'entendait un de mes 2 fauves appeler avec insitance, j'ai trouvé ca un peu louche, d'habitude je les entends mais pas autant...
Je me suis donc levé ( à 3h du mat...) pour aller voir ce qui se tramait :
Tristan a réussi a ouvrir la porte de sa cabane, qui est un prolongement de sa cage, et s'est fait une petite balade pépére...
Donc récuperation du chichi, retour au dodo, et ce matin : constatation des degats : il a bien attaqué la table... je m'attends a d'autres surprises, je suis sure qu'il m en a laissé un peu partout...
Quel coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'a mettre un cadenas sur la porte, comme il a trouvé le truc pour ouvrir, tu risques de le voir toutes les nuits faire sa petite ballade. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !
Pas de sortie pour cette nuit, on a trouvé une solution mais je sais bien que c'est provisoire, il va falloir trouver une parade...
Ca me rappel un peu quand les bébés sont nés, ils passait a travers les barreaux de la cage... une galère, pour le premier, on avait entouré toute la cage de grillage plus fin, il trouvait toujours des petits trous pour se faire la belle...
Le second, j avait directement racheté une cage avec des barreaux plus serrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha voui certaines fois c'est un peu la galere, moi c'etait plutot les octodons qui passaient à travers.

Me semble aussi une fois les bébé chichi pssaient à travers mais je ne me souviens vraiment plus comment .. un grillage un peu plus espacé qu'a autres endroit il me semble, ca fait tout drole de retrouver un bébé gambadé quand on rentre chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...