Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

forum en perte

Messages recommandés

desoler pour le titre j'ai rien trouver de mieux sinon c'était juste qu'il falait sactiver pour parler etc paske la je revien faire des petit tour verre le fofo mais ce n'atait plus comme avent voila

PS:en même temp c'était pour mettre un article pour discuter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Discuter aucun soucis.
N'ayant plus mes chinchilla, ayant demenager etc, c'est vrai que ma tête se porte sur d'autres choses en ce moment :s

Neanmoins si b'soin je suis la, du moins j'essaye.
On peut egalement parler d'autre chose n'est ce pas :)

Bref, encore désolé, pas facile de tout gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacord merci d'avoir repondu lol

sinon pour té chinchilla tu pense que tu vas en racheter ?? parce que sa le fais pas d'avoir un forum de chinchilla et un site mais pas avoir de chinchilla mais bon nous sa nous dérange pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait pour l'instant je vie dans 20m² autant dire une seule piece

Puis le site (pour l'instant plus en circulation) et mon forum... bah je les garde car evidemment ce dont je sais sur les chinchilla bah c'est comment dire, un acquis.. donc ca ne m'empeche en rien de donner des conseils.

Juste pas au courant des dernier truc sorti mais c'est un lieux d'echange, et moi aussi j'apprend de vous tous :)

Sinon plus tard j'aimerais en reprendre oui, je l'envisage fortement :) quand j'aurais un appart qui me permette de prendre une cage, j'en prendrais surement un, peut etre deux..

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis decu pour toi concernant tes amours c pas evident de se separer de chinchilla surtout que c super c amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...